Le projet de nouvelle base d'ambulanciers de l'East End entre dans la phase de conception

Le projet de création d'une nouvelle base d'ambulanciers paramédicaux dans l'est de la ville est désormais entré dans la phase de conception, ce qui marque une étape importante dans le renforcement des services d'intervention d'urgence à Sault Ste. Marie.

Le futur centre sera situé sur Boundary Road, à côté de la caserne de pompiers de Bennett Boulevard, et est conçu pour accueillir deux ambulances.

Ce projet contribuera à renforcer les capacités d'intervention dans l'est de la ville, tout en augmentant les capacités opérationnelles de l'ensemble du réseau paramédical ; il viendra compléter les opérations existantes sur la rue Tancred, l'Old Garden River Road, au sein de la Première Nation de Garden River et à la station satellite de Goulais River.

Lire l'article original

Rendez-vous sur SooToday pour lire l'article dans son intégralité.

Bienvenue sur notre nouveau site web

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau site web ! Dans le cadre de notre lancement progressif, vous remarquerez peut-être des mises à jour et des améliorations ponctuelles pendant que nous procédons à la révision finale. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à améliorer votre expérience en ligne.